Les travaux se poursuivent au Centre de Paris
Depuis presque 2 ans maintenant, l'Association rosicrucienne fait face à des travaux de réparation très importants. La structure de l'immeuble du Centre de Paris a nécessité de lourds investissements pour restaurer son intégrité. Ce ne sont pas moins de 12 500 € que nous avons dus débourser jusqu'ici pour note quote-part afin de financer avec les autres copropriétaires la phase principale des travaux engagée d'urgence.
La 2ème phase des travaux a débuté et requiert de nouveaux efforts.
Nous ne sommes donc pas encore sortis de notre zone de turbulences et le montant des appels de charges trimestriels en témoignent. Grâce à votre générosité et l'aide des Editions ENSRO, nous avons pu récolter près de 9 000 € ! Et par chance, nos modestes réserves financières nous ont permis de combler le reste. Mille mercis à vous toutes et tous !!
Les renforts tant internes qu'externes, encore visibles pour certains, laissent désormais la place à de nouvelles expertises et interventions en profondeurs. Nous allons donc une fois de plus au-devant de lourds investissements dans les prochains mois. Notre objectif est, tout en continuant à réparer ce qui doit l'être rapidement, de pouvoir évaluer rapidement le montant total de tous les travaux à réaliser pour demander un prêt bancaire afin de lisser dans le temps l'impact économique de notre mésaventure.
Comme toujours, nous vous tiendrons informés de l'avancement des travaux pas à pas. Merci de vos soutiens !
En esprit de service,
Les bénévoles du Centre de Paris