Restons mobilisés !

A201121Rose-CroixCOVID19La pandémie, loin de s'essouffler comme souhaité, poursuit son expension à l'occasion d'une recrudescence de nouveaux cas. Aussi, adressez vos prières et plus belles pensées à l'attention de toutes celles et tous ceux qui pourraient avoir besoin d'être aidés. Prenez bien soin de vous également. Ne relâchons pas notre vigilance et respectons plus que jamais les précautions, gestes barrières et autres consignes de santé.

Qualifié d’« ennemi de l’humanité » par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le virus a fait plonger les Bourses, ajoutant de la précarité à la précarité, mais suscitant également des vocations, des élans de générosité. Quelle part pouvons-nous prendre en cette période difficile ?

Respecter les gestes barrières tant pour vous que pour les autres.

Il nous appartient d'agir pour faire des difficultés que nous rencontrons ou que nous rencontrerons des opportunités. Viendra le temps du bilan une fois ce fléau dépassé, mais pour l'instant le temps est à l'engagement, à l'action spirituelle et profane en notre for intérieur et dans notre quotidien auprès des plus démunis.

Le Centre de Paris et l'ensemble des ses bénévoles sont à vos côtés. Nous sommes à votre écoute et vous proposerons des lectures, des rendez-vous et bien d'autres initiatives tout au long de ces prochains jours.