1. Yaboudou
  2. Forum
  3. lundi 16 juillet 2018
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour chers amis,
Dans "la loi et nos besoins", il est écrit ceci : "Quand nous parlons au Pouvoir Intérieur, soit mentalement, soit en paroles, nous pouvons lui dire quels sont nos idéaux et nos ambitions, ce que nous désirons accomplir et ce que nous souhaiterions avoir. Laissons-en ensuite la matérialisation au Pouvoir Intérieur, et ne commettons pas l'erreur de demander telle ou telle chose." et en même temps, il est aussi écrit : "On ne devrait jamais demander la matérialisation de quelque chose de précis, mais laisser cela aux Seigneurs de la Destinée qui ont la sagesse pour le faire de la bonne manière...".

Je n'arrive pas souvent à comprendre ce qu'on veut nous dire par ces mots. En développement personnel on recommande souvent de formuler avec précision ce que l'on veut réaliser en le visualisant tel qu'on l'aurait voulu dans tous les détails possibles. La loi et nos besoins semble ne pas approuver cette manière de faire.

Aider moi à mieux comprendre. Est-ce à dire que si je veux une voiture Mercedez bleue d'ici 2020, je dirai tout simplement que j'ai besoin d'un moyen de déplacement quitte à ce que l'Esprit me donne un moyen de déplacement de son choix, n'importe lequel, et au moment juge propice par Lui ?

Merci
Réponse acceptée Pending Moderation
Cher ami bonjour,

Quand nous nous adressons au pouvoir intérieur, nous nous adressons à l'étincelle divine émanée en Dieu et qui est en chacun de nous. Aussi, nous nous adressons à Dieu. Chacun est libre d'interpeller sa part divine à sa manière.

Ce qu'il nous faut comprendre, c'est que nous sommes toujours entendus lorsque nous demandons assistance. Nous recevons alors ce dont nous avons véritablement besoin, mais pas toujours ce que l'on voudrait !
A l'instar de la destinée mûre que nous avons choisie avec l'aide des Hiérarchies divines avant de nous incarner dans cette vie, nous avons choisi ce dont nous avions le plus besoin pour notre développement, et non pas nécessairement, ce qu'il y avait de plus "reposant".

Je vous invite donc à solliciter, non pas un moyen comme une voiture de marque prestigieuse, mais bien le bénéfice que vous apporterait ce moyen.

Esprit de service,

Franck
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 1
  • Page :
  • 1

Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.