1. Christian C
  2. Partages
  3. samedi 6 avril 2019
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour à tous,

Voici deux vidéos concernant le travail de guérison.
https://www.youtube.com/watch?v=BuDmU9W98BQ&t=36s
https://www.youtube.com/watch?v=cYXIk27F8Gc&t=343s

Ces deux vidéos sont pour moi une manière de me rappeler que la raison de mon adhésion à l'Association Rosicrucienne Max Heindel en tant que Candidat, n'a pas rapport avec mon acceptation ou non aux enseignements de Max Heindel, mais un rapport direct au travail de guérison proposé par les Frères aînés de la Rose-Croix.
N'est-ce pas la raison numéro 1 de tous candidat en ce qui concerne sa présence au sein de l'association?
Je doit faire le triste constat que je n'ai pu faire bénéficier à une seule personne du travail de guérison tel qu'il est présenté de manière officielle par le siège directeur de l'association en toutes ces années.
Par contre, j'ai pu constater que mes souhaits de guérisons envers les malades étaient bien souvent l'objet soit d'aide, soit de guérison. Donc, les choses ont fonctionné malgré mon incapacité à faire utiliser ou faire accepter la procédure officielle. Il semblerait y a un plan B, à l'écoute du souhait intime des candidats, et sûrement du souhait intime des malades de recevoir ou non de l'aide.
Une des vidéos ci dessus nous rappelle que l'obéissance, ou l'observance des consignes données est d'une extrême importance. Alors, qu'on suive la procédure ou non, il me semble des plus importants que les consignes ou directives qui peuvent être données soit par rêve, soit par une idée venant d'on ne sait où, soit de faits de synchronicités, puisse être observé par le malade. Ces directives pouvant être reçu par le candidat ou le malade lui même. et l'aide arrive seulement me semble t'il si nous nous sommes engagé par notre présence envers le malade ou celui qui a des difficultés sur le plan physique.
C'est en tout cas ce que je me dis. Et j'espère pouvoir en débattre avec vous ici même.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour à tous,

Voici deux vidéos concernant le travail de guérison.
https://www.youtube.com/watch?v=BuDmU9W98BQ&t=36s
https://www.youtube.com/watch?v=cYXIk27F8Gc&t=343s

Ces deux vidéos sont pour moi une manière de me rappeler que la raison de mon adhésion à l'Association Rosicrucienne Max Heindel en tant que Candidat, n'a pas rapport avec mon acceptation ou non aux enseignements de Max Heindel, mais un rapport direct au travail de guérison proposé par les Frères aînés de la Rose-Croix.
N'est-ce pas la raison numéro 1 de tous candidat en ce qui concerne sa présence au sein de l'association?
Je doit faire le triste constat que je n'ai pu faire bénéficier à une seule personne du travail de guérison tel qu'il est présenté de manière officielle par le siège directeur de l'association en toutes ces années.
Par contre, j'ai pu constater que mes souhaits de guérisons envers les malades étaient bien souvent l'objet soit d'aide, soit de guérison. Donc, les choses ont fonctionné malgré mon incapacité à faire utiliser ou faire accepter la procédure officielle. Il semblerait y avoir un plan B, à l'écoute du souhait intime des candidats, et sûrement du souhait intime des malades de recevoir ou non de l'aide.
Une des vidéos ci dessus nous rappelle que l'obéissance, ou l'observance des consignes données est d'une extrême importance. Alors, qu'on suive la procédure ou non, il me semble des plus importants que les consignes ou directives qui peuvent être données soit par rêve, soit par une idée venant d'on ne sait où, soit de faits de synchronicités, puisse être observé par le malade. Ces directives pouvant être reçu par le candidat ou le malade lui même. Et l'aide arrive seulement me semble t'il si nous nous sommes engagé par notre présence envers le malade ou celui qui a des difficultés sur le plan physique.
C'est en tout cas ce que je me dis. Et j'espère pouvoir en débattre avec vous ici même.
  1. il y a une semaine
  2. Partages
  3. # 1
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Christian
Je viens d'écouter tes 2 vidéo. Très belles. un peu la tonalité hindou pour la première ? mais très relaxante.
Tu réveilles en moi le désir de relire Santé et Guérison.
Pour aider aussi à la guérison,, comme tu le dis, le souhait intime du candidat et le souhait intime du malade doivent être en harmonie. Il me semble aussi que la tonalité musicale entre ces deux personnes doit aussi être en harmonie. La réceptivité étant plus facile..
Par exemple j'ai toujours eu plus de plaisir et même de facilité à jouer des pièces en ré majeur ou en mi majeur ou mi bémol majeur quand j'ai découvert que j'avais le Soleil en Taureau et l'Ascendant dans la Balance ! Madame Heindel évoque aussi ce principe dans son merveilleux livre : Astro-- diagnostique.
Nos Frères ainés nous guident aussi pour transmettre leurs messages. C'est plus facile avec les moyens que nous avons aujourd'hui.
Mais, il ne faut pas oublier malgré tous les désirs qu'on peut avoir pour aider quelqu'un.de dire : Que Ta Volonté soit faite et non la mienne.
Bien fraternellement
Françoise
  1. il y a une semaine
  2. Partages
  3. # 2
  • Page :
  • 1

Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.