1. Pascale
  2. Forum
  3. mercredi, juin 21 2017, 04:38 PM
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour à tous (?),
Je visite régulièrement le site à la recherche de questions, documentations, etc.
J'ai posté un message concernant les groupes sanguins : zéro réponse, à part une personne qui m'a envoyé des horaires de train (???).
Où êtes-vous passés, frères de l'ancien site, Cécile, Françoise, Manue, Christian et les autres ?
Où sont les belles discussions et les beaux échanges ? Les questions passionnantes ? Les réponses avisées ?
Disparus ?
Modérateur Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Chère Amie,

Merci pour votre rappel.
Je suis certain qu'il sera entendu.

Les groupes sanguins sont une forme de classification des humains et peuvent être considéré comme des sous-rayons des grands rayons astrologiques.

En esprit de Service,
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 1
fra roche Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Coucou Pascale,

Je crois qu'il faut qu'on s'habitue à ce nouveau site...C'est vrai qu'il a du mal à démarrer, Comme je l'avais écrit au début, c'est un site magnifique, très riche intéressant (j'ai même envoyé au début plusieurs messages qui se sont égarés...).
Ta question sur les groupes sanguins était pertinente, heureusement que notre modérateur nous a donné une bonne réponse . Concernant les parents qui veulent avoir des enfants, une étude assez ancienne, expliquait que si le papa avait, par exemple A +, il fallait que la maman soit aussi A+. Si la maman était A- et que le papa soit A+, il fallait faire des recherches d'agglutines pendant toute la grossesse. Mais si le bébé avait le même rhésus que la maman (A-) alors que le papa était A+, il n'y avait pas de problème. Tu me suis ?
Heureuse de te retrouver, nos autres frères vont nous suivre.
En toute amitié
Françoise
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 2
Christian C Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Oui, je suis toujours là. Je suis pas sûr que l'association rosicrucienne soit mon rayon, mais je dois beaucoup à l'association. Alors, je reste. Et je souhaite toujours lui être utile à mon tour. Je pensais débarrasser le forum de mes interventions...mais puisque vous m'avez appelé...!
J'ai lu dans le bulletin de ce moi-ci que les ondes des téléphones, internet...etc brouillaient les communications télépathique. Je voulais juste témoigner que Facebook m'a mis en relation avec beaucoup de gens que je ne connaissais pas, qu'une sorte de relation c'est crée, que des créations ont vu le jour, que j'ai même été amené à avoir des "contacts" nocturne avec ces personnes. Je ne suis pas sûr qu'internet soit à jeter de manière si catégorique... donc, dans cet esprit, nous pourrions entretenir entre membres de l'association, par ce forum, une relation plus soutenue. J'imagine que nous pourrions nous entretenir sur ce qui nous est difficile, nous soutenir, en s'abstenant de tout jugement moralisateur. Bref, ce forum peut devenir la toile d'un réseau plus ésotérique.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 3
Pascale Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour Françoise et Christian !
Merci d'avoir répondu à mon message ; je savais que vous n'étiez pas loin !
Merci pour tes explications, Françoise, et ok pour des relations suivies, Christian, par l’intermédiaire d'Internet, car tout ce qui relie les hommes est bon à prendre, si toutefois nous savons utiliser les moyens que notre époque nous donne pour rester en contact. C'est en tout cas ce que je pense.
J'espère que d'autres se joindront à nous.
Ou en êtes vous, les uns et les autres dans vos réflexions rosicruciennes ; avez vous essayé d'autres voies, apporté d'autres eaux à vos moulins, fait d'autres rencontres ?
Racontez moi ........
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 4
Christian C Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
J'ai lu beaucoup de livres ésotérique, suis rentré en contact avec un maître, en vie, qui m'offrait tout sur un plateau, et ça a été bien dur de résister. Toutes mes espérances à portée de main. Un déchirement...mais les enseignements rosicruciens m'ont été bien utile pour savoir ce que je ne devais pas accepter. Du coup, retour au désert...Les frères ainés de la Rose-Croix sont beaucoup plus exigeant avec moi et me laisse baigner dans mon jus...je leur en veux un peu, mais on négocie pas...
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 5
Christian C Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Au fait, ou en êtes vous avec les arcanes du tarot?
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 6
Pascale Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
J'ai fini par comprendre que tout ici bas est le reflet de plus haut.......... et que le tarot est initiatique, symbolique et ésotérique !
J'ai étudié un peu l'hermetisme : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, etc...... Passionnant.
J'ai compris aussi que nous sommes le " monde " que nous habitons. En ce moment, je me penche sur la non dualité, enseignée entre autres par Rupert Spira ( Présence et La Transparence des choses ). Tout ceci à la lumière de nos Enseignements Rosicruciens. Vaste programme.....
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 7
Christian C Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
super
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 8
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.