1. Christian C
  2. Forum
  3. vendredi 13 septembre 2019
  4.  S'abonner via e-mail
Et oui, si on veut être raisonnable, on réfléchit à deux fois avant de tout envoyer valser. On se dit que cette envie de remettre droits les chemins tordus sera passée demain. Alors on n'agit pas. Le temps passe, rien ne change, et on a encore envie de remettre les choses à leur place, d'en finir avec l'hypocrisie. Mais l'amour supporte tout...
On se souviens des fois où on a tout envoyer péter, et on a regretté. L'amour est plein de patience... C'est donc ça qui me manque, l'amour... Alors, oui, je travaille ma patience... Et vous aussi.... Qu'est ce qu'on est mignon ! a ce rythme là, on va atteindre des sommets de spiritualité ! Un bel exercice que celui des rapports à l'instructeur !
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci, Christian, pour ce rappel à l'essentiel.
1 Corinthiens 13:4-8
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra…
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 1
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.