Christianisme de la Rose-Croix

A150314LivresRose-CroixChristianismedelaRose-CroixCe livre donne un vaste aperçu de la philosophie des Rose-Croix, sous la forme de vingt conférences.

Son auteur présente les enseignements qu’il a reçus des Frères Aînés de la Rose-Croix en traitant de nombreux sujets, de l’énigme de la vie et de la mort aux mystères du Christianisme. Le lecteur trouvera ainsi les idées fondamentales de l’ésotérisme chrétien.

Ce recueil de conférences expose de manière simple les vérités relatives à l'existence de l'homme. Il explique la raison et l'objet de mystères qui ont entraîné des millions d'âmes dans le matérialisme.

Dans une de ces conférences, on trouvera une explication de la valeur spirituelle de l'Astrologie, dans une autre, les allégories astronomiques de la Bible sont clairement expliquées, ailleurs, la signification ésotérique de l'Oraison Dominicale trouve son interprétation, de même que celle de la cruxifixion du Christ.

Autres sujets : la vie ici-bas et dans l'au-delà, les entités supérieures et leur travail sur les hommes, Parsifal et les Mystères du Saint-Graal, les exercices qui favorisent le développement spirituel et l’épanouissement de nos facultés latentes, sans compter d'autres thèmes traités de manière authentique par un clairvoyant choisi par les Frêres Aînés de la Rose-Croix, Max Heindel.

Les Hommes d’aujourd’hui ont grand besoin de donner un sens à leur vie. Puisse cet ouvrage aider à découvrir le Bien, le Beau et le Vrai qui sommeillent en chacun.