1. Tristan
  2. Enseignements & Spiritualité
  3. dimanche 7 octobre 2018
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour chers amis,

J'aimerais que vous me rendiez un service, surtout vous qui maitrisez l'astrologie. J'ai ma fille ainée qui vient d'avoir son BAC et pour son inscription a l’université c'est un casse-tête pour nous. Elle est née le ... à ..., Bénin. Si quelqu'un peut m'aider a nous faire des suggestions sur la base de son thème natal.

Quels domaines pourra l'orienter vers sa vocation, assurer son avenir.
Que les roses fleurissent sur votre Croix.
Fraternellement votre,

Yaya
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir cher Ami,

L'Association rosicrucienne n'a pas pour vocation de réaliser les thèmes astrologiques pour autrui.
Nous dispensons gracieusement nos cours d'Astrologie Spirituelle pour que tout un chacun puisse appréhender par lui-même son propre thème de naissance et ceux de ses proches.

De plus, partager les coordonnées de naissance d'une personne revient à donner accès à des clefs intimes, raison pour laquelle je les ai supprimées de votre message sur notre forum public.

Si je n'ai pas supprimé votre message dans sa totalité, c'est qu'il me semblait intéressant que nous puissions échanger à ce sujet. Si ce forum est modéré, c'est pour des raisons évidentes, il n'en reste pas moins ouvert.

En esprit de service.

Franck
pour le Centre de Paris
  1. il y a plus d'un mois
  2. Enseignements & Spiritualité
  3. # 1
  • Page :
  • 1

Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.