1. Sphinx
  2. Forum
  3. mardi 10 août 2021
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour à tous,

Il est dit que Christian Rose Croix (CRC) est le chef de notre Ordre, c'est à dire l'Ordre des Rose-Croix , qu'il fait partie de l'élite spirituelle mondiale et qu'Il est une force active derrière la vie des gouvernements.

Max heindel nous dit que CRC se serait par exemple opposé à la revolution française mais sans succès. Ce qui peut être un peu surprenant puisqu'il est dit que CRC est aussi une réincarnation d'Hiram Abiff , le maître maçon et on sait que la Franc-maçonnerie a joué un rôle considérable pendant la revolution.

Plus tard Max Heindel d'après des indices et ses propres intuitions nous dit que CRC aurait été un moine russe du nom de Rasputin qui avait eu une influence considérable à la cour royale. Ce qui est aussi curieux ici c'est que la monarchie russe a été abolie un an plus tard juste après la mort de Rasputin.

Et donc si on s'en tient aux intuitions de Max Heindel , il semblerait que CRC ait toujours eu un faible pour les monarchies.

Faudrait-il le rechercher de nos jours derrière les monarchies constitutionnelles. D'après une recherche rapide sur internet , il existe environ 12 monarchies actuellement en Europe.
Et si l'on prend le monde entier il y'a environ 44 .

Ou alors faudrait-il le rechercher derrière un gouvernement qui semble de plus en plus opposé à la democratie comme celui de la Russie où on a un président actuel qui donne l'impression de ne plus vouloir quitter le pouvoir , ce qui nous rappelle un peu les systèmes monarchiques.
Déjà que le nom ras-putin et putin semble rimer dans une certaine mesure.

Et en m'amusant à taper sur internet 'rasputin putin' , je suis surpris du nombre de journaux qui presente putin comme une réincarnation possible de rasputin.

C'est quand même curieux ce pouvoir impressionant que putin a de dominer d'une main de fer un pays comme la russie , de modifier la constitution , être président , devenir premier ministre puis redevenir président.
C'est du jamais vu auparavant. Et que dire de son influence géostrategique dans le monde où il semble toujours avoir une certaine longueur d'avance.

Rasputin est décédé en 1917 et sur internet , il y'a des images qui montrent un jeune homme qui ressemble étrangement à putin dès 1920 en tenue militaire.

Max Heindel nous indique que CRC est capable de générer un nouveau corps avant que l'ancien ne décède.

Ou alors CRC serait-il ailleurs , je sais pas s'il y'aurait d'autres intuitions car il serait interessant d'avoir quelques vagues pistes sur le terrain d'opération actuel de CRC et son influence à l'heure où le monde est entrain de connaître de grands changements.

Bien à vous
Sphinx
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

L'instructeur a la conscience de Jupiter, il n'a pas besoin d'être au pouvoir pour éclairer des chefs d'états, vu qu'il peut les instruire d'une vision.
Pour ma part, je n'aurait que faire d'un instructeur qui par son comportement ne serait pas un exemple pour moi sur le chemin.
Ainsi, il est plus évident qu'il faut le chercher parmi les hommes célèbres qui ont fait évoluer l'humanité vers le bien, qui ont émancipés des peuples opprimés, qui ont organisé l'altruisme et la charité. Ou dans l'anonymat, guidant ces mêmes personnes dans leur action de service envers l'humanité.

J'avais lu que c'était le comte de Saint Germain et non CRC au sujet de la révolution française.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 1
Oui Christian toute cette recherche est interessante. Comme on dit avec l'ère du verseau qui s'annonce , il y'a plus rien de caché qui ne sera revelé.

Je me base uniquement sur les indices laissés par Max Heindel . Il nous parle effectivement aussi de St Germain , Cagliostro etc..

Mais quand il s'agit de l'action directe sur les affaires du monde , Max Heindel nous dit que CRC aurait été une femme à la cour royale lors de la revolution française et qu'elle aurait essayer d'éviter cette catastrophe.

Ensuite plus tard Max Heindel nous parle de Gregori Rasputin , le moine russe qui avait acquis un tel pouvoir sur la cour royale qu'on avait l'impression que c'est lui qui prenait toutes les décisions.

Et donc il faudrait élaborer la recherche à partir de ces différentes indices car c'est aussi comme cela qu'on effectue les investigations spirituelles.

Personnellement , j'ai toujours trouvé les méthodes de Poutine pas très démocratiques mais il n'en demeure pas moins que cet homme de petite taille avec une confidence à nul autre pareil est un mystère pour notre siècle.

Pour pousser la recherche plus loin , Max Heindel nous dit qu'il y'a 12 Frères Ainés plus CRC le chef de l'Ordre.

Que 5 ne quittent jamais le temple et que 7 vont dans le monde.

Donc 7 + CRC , on a donc 8 Frères qui vont dans le monde et qui comme Max Heindel nous l'indique occupe d'importantes fonctions dans leurs communautés.

Je me suis donc dit que dans l'hypothèse où Poutine serait CRC , les 7 Freres Ainés ne devraient pas être bien loin.

Et donc comme par hasard , je trouve sur le net que Poutine a un cercle intime d'amis qui est composé d'exactement de 7 personnes ni plus ni moins.

Chose encore plus bizarre , c'est que Poutine et ce cercle intime de 7 amis ont fondé une coopérative d'habitation appelé Ozero et tous y vivaient , un peu avant que Poutine ne devienne président.

Et donc qu'est ce qui a bien pu amener ces 8 personnes à vivre ensemble. C'est quand même curieux.

Et si les Freres Ainés font parti du cercle intimes de Poutine , cela signifie qu'un certain nombre de frères laïs font parti des minitres et du gouvernement de Poutine .

Par ailleurs sur internet certaines théories considèrent Poutine comme étant un immortel à cause de certaines photos trouvées au alentours de 1920.

Plus le fait que Poutine est entrain de progressivement et surement ramener la russie vers une monarchie.

Sans compter le fait que Poutine semble beaucoup insisté sur le Christianisme avec l'Eglise Orthodoxe russe.

Il y'a plein d'autres éléments qu'on pourrait ajouter.

Mais ça fait quand même déjà beaucoup de coïncidences pour un seul homme.

Mais tout ceci pourrait être une grande découverte pour les rosicruciens.

Bien à vous
Sphinx
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 2
Ne vous laissez pas piéger par votre vue spirituelle; Ce n'est pas l'ordre de la Rose-Croix.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 3
@Christian

Oui disons que votre for intérieur ne suffit pas parcequ'il y'a autant de fors interieurs que d'individus sur terre et donc il faut être capable de traduire le for intérieur en des élements objectifs et démontrables. Sinon on reste dans des rêveries.

Et donc je ne sais pas si vous êtes familier avec la philosophie des Rose-Croix et les ouvrages de Max Heindel.

Je vous invite à les visiter ou sinon les revisiter.

Max Heindel nous présente le moine russe Grégori Rasputin comme une potentielle incarnation de CRC.
Si vous êtes un débutant à la Rose-Croix, vous pouvez trouver cette information à la question 157 de l'ouvrage philosophie des Rose-Croix par questions reponses , tome 2 redigé par Max Heindel.

Et donc Max Heindel est un insider à l'Ordre des Rose-Croix , il est de plus doter des facultés spirituelles nécéssaires pour évaluer une incarnation possible de CRC.

Et donc c'est sur ces traces que nous arrivons jusqu'à Poutine.

Il faudrait aussi préciser que de toutes les langues sur terre, Poutine a choisi d'être fluent en allemand.
Si ce n'est là un autre signe pour les initiés, quand on sait que la Rose-Croix a été constituée en Allemagne.

Bon bonne méditation

Bien à vous
Sphinx
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 4
  • Page :
  • 1

Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.