Bonjour à tous,
J'ai créé une chaine Youtube proposant une nouvelle vidéo tous les premiers et quinze de chaque mois, traitant de spiritualité et d'astrologie. Si vous souhaitez les visionner, voici le lien internet :
https://www.youtube.com/channel/UCMvviBpbMT-TE6BVi1FCpdA
Cordialement
Réponse acceptée
Pending Moderation
Merci pour ces vidéos Denis. et tout particulièrement sur celle consacrée à la maison VI, le travail. Le service rendu aux autres. Le ton est bien, l'image et le son de très bonne qualité. . Avec tous mes encouragements
Merci pour vos efforts.
Christian
Merci pour vos efforts.
Christian
Réponse acceptée
Pending Moderation
Je viens de voir votre vidéo "le voyage astral".
Merci pour cette vidéo.
Merci pour cette vidéo.
Réponse acceptée
Pending Moderation
Merci pour cette dernière vidéo sur l'allégorie de la caverne. C'est quand même magique que le cerveau de tous donne un reflet assez identique de ce qui est perçu. Et il semble important de garder un pied avec cette normalité.
Merci de parler de l'honnêteté comme clé de voute de nos progrès.
Vous donnez votre nom de famille sur la chaîne YouTube. Je me permet de vous signaler que c'est sûrement une mauvaise idée...
Bonne continuation avec vos vidéos!
Merci de parler de l'honnêteté comme clé de voute de nos progrès.
Vous donnez votre nom de famille sur la chaîne YouTube. Je me permet de vous signaler que c'est sûrement une mauvaise idée...
Bonne continuation avec vos vidéos!
Réponse acceptée
Pending Moderation
Merci Christian ...
L'Esprit sait tout instantanément car il est l'Être ( tout ce qui Est ) sans aucune dimension ( en un seul point ). Nous y accédons sous forme de Vérité ( la même pour tous ), au pro rata de l'Honnêteté de notre Conscience.
A contrario, les sens de nos différents Corps, offrent une infinité de points de vue extérieurs, incomplets, et trompeurs, sur une infinité de thèmes plus ou moins accessibles et parlants ... y compris pour les clairvoyants.
Cordialement ...
L'Esprit sait tout instantanément car il est l'Être ( tout ce qui Est ) sans aucune dimension ( en un seul point ). Nous y accédons sous forme de Vérité ( la même pour tous ), au pro rata de l'Honnêteté de notre Conscience.
A contrario, les sens de nos différents Corps, offrent une infinité de points de vue extérieurs, incomplets, et trompeurs, sur une infinité de thèmes plus ou moins accessibles et parlants ... y compris pour les clairvoyants.
Cordialement ...
- Page :
- 1
Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.
Connectez-vous pour poster une réponse
Vous devez être connecté pour pouvoir poster une réponse. Connectez-vous en utilisant le formulaire sur la droite ou créez un compte si vous êtes nouveau ici. Incrivez-vous ici »